Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 13:03

l'équipe cadets Corbières XV (hg)

Les cadets de Corbières XV recevaient les catalans de l'entente de la Tet pour le premier match. ce samedi 24 septembre. Sur le pré de Névian, les jeunes rugbyman ont mis à exécution les directives des entraîneurs Langlade et Carla.
Les catalans vont jouer avec le vent favorable, dès l'entame , le ton est donné, nos cadets récupèrent un ballon sur introduction adverse mais le dégagement tarde et il sera contré pour un essai casquette transformé.
La défense audoise est agressive et cela permet de gagner des minutions. A la 10ème , le centre Puech perfore le rideau défensif , redresse sa course et aplatit l'essai; 7/5. Derrière une faute de Corbières redonne de l'air aux visiteurs. Cela aura pour conséquence de motiver les locaux; Cholet part au ras , il retrouve le centre Terrier qui rentre bien sa course et crée un point de fixation, le flanker Valentin s'extrait et marque. En fin de premier acte Chollet omniprésent, enrhume la défense il donne à Valentin après contact puis Cansino qui élargit pour Cholet replacé qui trouve le pilar Adge, lancé il va derrière la ligne; 15/10, score à la pause .
Dès la reprise le clou est enfoncé par une pénalité de Torrécillas puis par un exploit personnel de Fleuridas qui dépose toute la défense , la transformation suivra et les locaux se détachent à 25/10. S'en suivra un drop de Torrécillas et le score s'alourdit. En fin de rencontre un essai du talonneur catalan Garido redonnera un peu d'espoir à 28/15. C'est sans compter sur des audois plus entreprenants, plus conquérants sur les ballons au sol et qui par leur défense agressive font déjouer l'adversaire. Dans les dernières minutes une pénalité puis un joli coup de Chollet qui part au ras de lamélée et donne petit côté à Ballester pour l'essai qui alourdira l'addition à 36/15.
Toute l'équipe est à féliciter pour ce match de qualité, une mention spéciale pour la 3ème ligne Munoz, Valentin, Chollet qui a été omniprésente dans le jeu. Cette première victoire doit en appeler d'autres tant cette équipe a des arguments à faire valoir.
Corbières XV: Camarasa, Savy, Adge, Lechat, Garcia, Munoz, Valentin (cap), Chollet, Barrieras(m), Torrecillas(o), Guiraud, Terrier,L.Puech, Cansino, A.Puech, Leclercq, Fabre, Delfour, Martin, Mendoza, Ballester, Fleuridas.

le 3ème ligne Cholet porte le danger (HG)
un débordement des locaux (HG)

Partager cet article

Repost 0
Auteur: Ecole de rugby Corbieres XV
commenter cet article

commentaires

paper writers 30/09/2016 09:30

Unfortunately, I didn't watch the game, nevertheless, I'm excited to see the following article. My congratulations on the first winning! Just keep it up, guys!

Nous contacter

                     corbieresxv@gmail.com

Le rugby permet aux enfants de devenir des hommes, et aux hommes de rester des enfants ...

Recherchez Un Article

Entrainements

 

 

Reprise début septembre, bonne vacances a tous  ! ! !

 

 

Catégories pour la saison prochaine :

 

 

M 6  :   2012

M 8  :   2010/2011

M 10 :   2008/2009

M 12 :   2006/2007

M 14 :   2004/2005 (2003  pour les filles)

M 16 :   2002/2003

M 18 :   2000/2001 (et né aprés le 1er septembre 1999)

 

 

Recrutement ouvert aussi aux personnes souhaitant s'investir au niveau de l'encadement sportif ou administratif.

 

 

 

 

 

 

 

 

(plan d’accès des stades => voir "rubrique doc et plan" => carte des stades)

 

Tournoi

 

C'est fini !!!!

 

 

 

 

Nombre de Visite